candidature le rOux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: candidature le rOux

Message  shiva le Mer 26 Jan - 19:05

welcomix chix lix carpix
shiva
Grand espoir
Grand espoir

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature le rOux

Message  chamakh.29 le Jeu 27 Jan - 20:22

Salut le roux. >C'est cool que tu sois dans l'entente à tazz, tu vas t'y plaire.

L'ambiance aux LVF était bonne, mais deux fouteurs de merde étaient là, et c'est sa qui a détruit les LVF qui visait le top 30. 15 jours après la dernière saison, l'ambiance y était, les résultats aussi(27ème avec 40 pts d'avance sur le 28ème).

Ensuite, daysuko a voulu partir, dommage, il m'a donc mit président(co fondateur des LVF). Mais, un gars que je ne citerai pas a fait un sondage car il ne voulait pas que je le sois. Donc, après l'élection, je fus 2 ème dérrière batista. il fut président.

Les membres(15 membres) n'étaient pas d'accord, et voulait me voir président, donc... on a refait un sondage. Je gagnais ce sondage haut là main, mais c'est là que kepsiboy ma banni du forum, et a changé le nom de l'entente en all star family, et vira tous les membres qui voulait partir... (j'ai mit 100M dans le compte en banque,+ la création 22M5 en +^^....

voilà, je crois que tazzou voulait savoir c'est pour sa. Tazz, je t'informe qu'il est très calé en foot ce gars, et qu'il est très sympathique.

chamakh.29
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2