Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

aimerais vous regoindre

2 participants

Aller en bas

aimerais vous regoindre Empty aimerais vous regoindre

Message  Dawnstar Dim 6 Fév - 11:52

bj je me presente mon equipe sappel Dawnstar et je voudrais vous regoindre certe men equipe est jeune mais il parlerons deux dans quelque saison enfin je lesper sa sera cool si vous me prenier dans votre entente est me donne des bon conseil si vous me prener vous le regreterais pas enfin je lesper sinon je vous souhaite une bonne journee

Dawnstar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aimerais vous regoindre Empty Re: aimerais vous regoindre

Message  le rOux Dim 6 Fév - 17:40

bienvenue !

Pourrais-tu mettre le lien de ton club??

Et attention aux fautes d'ortographes c'est pas agréables à lire Crying or Very sad

le rOux
Amateur
Amateur

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

aimerais vous regoindre Empty Re: aimerais vous regoindre

Message  SuperDjo Dim 6 Fév - 18:11

Merci de faire une candidature correcte s'il te plaît.

Voici ce que vous ne devez pas oublier de mettre dans votre candidature afin qu'on la prenne en compte sérieusement.

Vous devrez donc mettre le lien de votre club, indiquer vos motivation et ce que vous pensez pouvoir apporter a l'entente. Ensuite vous préciserez ce que vous attendez de notre entente, et pour finir si vous comptez participer a notre forum ou pas et si oui a quel degrés.

Vous pouvez aussi faire une petite présentation IRL, c'est un bonus non négligeable car nous aimons connaitre les membres que nous allons côtoyer régulièrement.

Dites également qui a cherché a vous recruter chez nous. Si c'est un club en particulier, si c'est du a la réputation de l'entente ou autre..
SuperDjo
SuperDjo
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 37
Localisation : Usson en forez

Revenir en haut Aller en bas

aimerais vous regoindre Empty Re: aimerais vous regoindre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum