Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

petit coucou

2 participants

Aller en bas

petit coucou Empty petit coucou

Message  kachoute Mar 5 Oct - 15:09

salut mon ptit tazz apres un dur labeur je peux enfin posté!!lol et te faire un ptit coucou!

kachoute
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou Empty Re: petit coucou

Message  kachoute Mar 19 Oct - 16:35

SALUT MON ami hum il a tres bien avancé ton forum tu n'a plus besoin de moi maintenant tu peux m'enlevé si tu veux des admin, je me vexerais pas !!lol

kachoute
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou Empty Re: petit coucou

Message  TazZz Mar 19 Oct - 18:08

Oui on a bien avancè kachoute. Merci de m'avoir aidé quand j'en avais besoin ! Wink

Toi je vois que tu fait une belle saison , je suis content pour toi.
TazZz
TazZz
Admin
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34

https://carpediem.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou Empty Re: petit coucou

Message  kachoute Sam 23 Oct - 20:31

salut mon ami, oui pour le moment il y a que ma défaite en coupe en quart qui me reste a travers de la gorge j'auyrais largement du gagné mais mené 2 A 0 a la 70 eme par des bourrins en plus lol!j'ai pas u le choix j'ai du joué a 2 defenseurs et faire rentrée un attaquants je suis revenu a 2 A 2 en 7MN mais a la 89 eme son bourins m'en remarque un c'etait fichu, sinon en IE je suis a trois/trois face a 3 niveau8 mais le dernier dur!en plus avec 3 joueurs en IS tous les 3 jours maiyani,hakanen et makimatella et encore heureusement qu'il peut pas plus car j'ai féliciano maintenant et velasco il me prendrais la moitié de mon équipe!!lol

sinon en champ je vise le titre, la je suis sur federici de chez moto a 50M je galére un peu mais je trouverais une solution tu me connais!!lol

sinon et bien content de voir que tous va bien pour vous et grosse biz a basde de ma part!!lol

kachoute
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou Empty Re: petit coucou

Message  TazZz Sam 23 Oct - 23:06

On se demande d'ou ils viennent tous ces joueurs ! lol

Moi ma saison est pour le moment mitigè mais j'étais en reconstruction , tu verrais ma team maintenent ! ^^

Bref apart ca , je garde un peu de contacte avec totone , qui essaye de trouver de l'argent pour me rembourser. Katana m'a également remboursè une parti , c'est cool.

Je vais essayer de renflouer les caisses de mon entente ! ^^
TazZz
TazZz
Admin
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34

https://carpediem.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

petit coucou Empty Re: petit coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum