Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Récapitulatif saison 36.

4 participants

Aller en bas

Récapitulatif saison 36.  Empty Récapitulatif saison 36.

Message  TazZz Jeu 25 Nov - 15:31

Salut a tous,

Voila déjà une saison de terminé sous nos couleur, j'espère que vous avez pris du bon temps ici c'est aussi ça le but d'une entente.

Pour résumer simplement notre 1er saison, c'est une réussite ! Very Happy

Je ne pensais vraiment pas qu'on terminerait a la 60me place avec 257 points pour le moment (a l'heure ou je vous parle). Nous avons vu en plus de ça, quelques club qui nous ont rejoins. Ça va nous permettre de viser un peu plus haut la saison prochaine. Nous avons pas mal de gros club qui seront en reconstruction, c'est pourquoi les résultats des plus petits club la saison prochaine seront primordiale.
Pour cela ne vous précipitez pas dans vos match, vous devez bien choisir votre adversaire afin d'assurer la victoire. Smile

Ensuite nous pouvons remercier Djo qui a des résultats simplement magnifique en IS, avec un total de 8/8 en victoire.
Continuons a mettre tout en oeuvre pour que ça continue, lui mettre nos meilleurs joueurs a sa disposition et en forme. Pour nous faire connaitre c'est très important. ( Il souhaite d'ailleurs que nous inscrivions nos trois meilleurs joueurs de chaque équipes dans la parti Selectionneur pour qu'il puisse créé son groupe pour la saison prochaine).

Nous avons aussi mis en place un tournoi de l'entente, il faut s'inscrire a ce lien ( https://carpediem.easyforumpro.com/tournoi-entente-f1/inscription-pour-la-coupe-de-l-entente-t111.htm ). On y prendra beaucoup de plaisir !

Voila que dire de plus a part que je vous aimeee ! Récapitulatif saison 36.  699989 lol

Et j'espère qu'on ira loin ensemble ! N'oubliez pas, on est ici pour nous amuser ! bounce
TazZz
TazZz
Admin
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34

https://carpediem.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 36.  Empty Re: Récapitulatif saison 36.

Message  SuperDjo Jeu 25 Nov - 17:22

Nous aussi on t'aime, on ira loin tous ensemble Wink
SuperDjo
SuperDjo
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 37
Localisation : Usson en forez

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 36.  Empty Re: Récapitulatif saison 36.

Message  alex ferguson Jeu 25 Nov - 18:00

tous ensemble tous ensemble
alex ferguson
alex ferguson
Amateur confirmé
Amateur confirmé

Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 36.  Empty Re: Récapitulatif saison 36.

Message  Bengg(belfegor) Sam 25 Déc - 16:10

carpe diem un jour carpe diem toujour

Bengg(belfegor)
Grand espoir
Grand espoir

Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif saison 36.  Empty Re: Récapitulatif saison 36.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum