Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de l'entente

2 participants

Aller en bas

Présentation de l'entente  Empty Présentation de l'entente

Message  TazZz Ven 26 Nov - 15:50

Carpe Diem

Présentation de l'entente  Dora_310

Pour commencer nous allons parler de l'histoire de cette entente et comment elle est apparu. L'entente Carpe Diem a tété fondé en saison 36 par son président TazZz. Depuis longtemps ce projet lui trotté dans la tête, et il a finalement réussi a lancer ce projet. Bien sur il n'aurai jamais pu réussir sans ses fidèles compatriotes Vincent, Louch et Djo qui ont tout de suite accepté ce défis.



Par la suite quelques amis m'ont aidé dans ma tache, car je dois vous avouer que créé le forum, rédiger les post etc.. C'est très long. J'ai donc pu compter sur Mina (Président des fym aujourd'hui) et a un amis de la (QC) kachoute. Je leur remercie du fond du coeur. Je me dois également de remercier Damien et Belfegor qui m'ont aidé considérablement dans mes taches sur le forum.



Vous allez me dire, pourquoi Carpe Diem ? Si vous ne le savez pas encore, cela signifie " Profite du jour présent ". Cette phrase est le symbole de notre entente car nous souhaitons profiter de chaque moment entre nous et ne voir aucun conflit. Nous nous devons de profiter de chaque moment pour s'amuser, rire et faire rire..



Merci de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne continuation sur ce jeu. [/center]
TazZz
TazZz
Admin
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34

https://carpediem.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'entente  Empty Re: Présentation de l'entente

Message  Bengg(belfegor) Sam 25 Déc - 16:07

suis 150% d'accord avec le president et vous souhaite a tous un de bon moment parmis nous

Bengg(belfegor)
Grand espoir
Grand espoir

Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum