Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

presentation de thomas-30-cader

3 participants

Aller en bas

presentation de thomas-30-cader Empty presentation de thomas-30-cader

Message  tom-30 Sam 9 Oct - 17:04


Je me présente, je m'appelle thomas, j'ai 15 ans et j'habite dans le SUD (a montfaucon/gard) .je suis un ancien de vf J'avais décidé d'arrêter par manque d'envie, puis j'avais été vraiment pas tenter par le nouveau module d'entraînement, mais avec du recule, je me demander pourquoi ne pas reprendre VF. Certes je ne suis que niveau 1, j'ai étais niveau 7 avec dans mon palmarès une 15éme place dans le classement VF .
Je me suis inscris sur le jeu il y a peu de temps, environ deux semaine et demi quand j ai vu cette entente j'ai direct penser la joie de vivre, la bonne humeur et la gai(y)té

je souhaite m'investir dans l'entente, et sur le forum Je viens pour faire la fête avec tous les membres xD, tout en restant sérieux, et non pour rester dans mon coin
Même si sa m'étonnerait que mes joueurs soient pris pour la sélection, ils sont tous disponibles
Je me connecte environ une ou deux heures par jour sur le jeu, cela dépend de mon emploi du temps et de mes devoirs, comme on dit, les études avant tout

Sinon dans la vie réel, je suis de l'olympique lyonnais
Je fais du foot en club (arrière droit) au niveau pré-excellence. Je fais un peu le "con" en classe, mais j'assure quand même une moyenne raisonnable. Désormais, vous savez tous (ou presque) sur moi et mon club
Je vous laisse la décision de m'accepter ou pas en tant que membre de l'entente.
Le lien de mon club est : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=287375

ps:désoler pour les quelques fautes

tom-30
Amateur
Amateur

Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation de thomas-30-cader Empty Re: presentation de thomas-30-cader

Message  TazZz Sam 9 Oct - 17:16

Ta présentation est parfaite Tom. Tu es bien entendu accepté dans cette entente. Je me porte garant de ton futur succès parmi nous. Cool

je ne savais pas que tu étais un ancien de virtua , c'est bien ça va te permettre d'avance plus vite. Et pourquoi pas titiller les sommet tous ensemble ! Wink

En tout cas bienvenue.
TazZz
TazZz
Admin
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34

https://carpediem.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation de thomas-30-cader Empty Re: presentation de thomas-30-cader

Message  tom-30 Sam 9 Oct - 17:17

bien sur qu-on ira titiller les sommet ensemble Wink

tom-30
Amateur
Amateur

Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation de thomas-30-cader Empty Re: presentation de thomas-30-cader

Message  SuperDjo Sam 9 Oct - 18:38

Bienvenue Wink
Tu avais quel nom à ton autre club ?
SuperDjo
SuperDjo
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 37
Localisation : Usson en forez

Revenir en haut Aller en bas

presentation de thomas-30-cader Empty Re: presentation de thomas-30-cader

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum