Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd)

+6
SuperDjo
shiva
le rOux
Vincent2
New York
reilcier
10 participants

Aller en bas

Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd) Empty Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd)

Message  reilcier Sam 29 Jan - 21:39

Bonsoir à toutes et à tous Smile
Comme vous l'aurez deviné, je viens ici pour poster ma candidature Smile

J'ai rencontré plusieurs personnes (dont New York) qui recrutaient sur le mini chat puis je connais aussi (très bien, je pense xd) jordan62570 qui est chez vous depuis un petit moment.
Il ne m'en a dit que du bien Wink et étant sans entente je me suis dis, bah pourquoi pas ?

Donc moi c'est Reilcier, alias Alexis IRL, j'ai 17 ans, et est au lycée, (en internat mais, dieu soit loué Very Happy , internet sur mon pc :p). J'habite dans le pas de Calais, près de Boulogne Sur Mer.
Généralement, je vais vite fais faire un tour assez souvent sur Vf, à toutes heures de la journée en week end, Et au soir pendant la semaine. Bien-sur je pourrais aller sur le forum rendre visite, et temps qu'à faire l'animer un peu aussi.
Ah oui, hors Vf j'aime beaucoup le foot, en particulier l'OM Very Happy ne me jetez pas de cailloux s'vousplait xd je peux passer un temps fou sur les sites de transferts etc... ^^ Si il y a aussi des fans ici, ça promet de grandes discussions sur le forum Wink
Le Handball aussi me plait bien, j'y ai joué durant 4 ans avec l'équipe du collège, on était pas trop mal Smile
Après j'aime tout ce qu'aime un garçon de 17 ans, pc, console,...

Parlons de Vf, donc mon équipe s'appelle Gramercy Stars Utd
Pourquoi Gramercy ? Gramercy c'est un quartier de Manhattan, à New York, assez "chic" donc j'ai trouvé ça assez classe ^^ Le club date un peu, plus d'un an, et je ne suis que niveau 3 :/ Mais le club est resté ingéré environ 6 mois, puis j'ai décidé de le récupérer.
J'ai eu aussi un autre club : Liverpool F.C il y a pas mal de temps, je dirais 3 ans environ, en ce (bon) vieux temps, j'étais plutôt pas mal, je faisais partie de la CsC (Chacun Sa Chope) mais apparemment cela a bien changé.
Actuellement, on peux dire que mon équipe est en restructuration, après avoir fais la bêtise de vendre tout mes joueurs, je dois tout refaire. Enfin il me manque quelques vraiment bon joueurs qui sortent du lot. On dira que le club est assez moyen, comme les infrastructures : le stade est à 57000 places, et la boutique en est au niveau 5 avec 17 000 de stock. La chaine TV et l'infirmerie au niveau 1... Le Cdf je ne le trouve pas intéressant sans gros apport d'argent au début (dont je ne dispose pas à flot ^^') car sortir des 30 ou 40 de potentiel, ça encombre plutôt qu'autre chose :/
Le projet à court terme pour le club, c'est de bien développer la boutique, pour dégager un bon revenu quotidien, de manière à pouvoir former une bonne équipe.
Aussi, j'ai une finale de coupe à jouer d'ici peu, Bon c'est une petite coupe, avec 32 équipes mais ça fait toujours plaisir, et j'espère bien la gagner Wink
Au niveau des IE, je compte bien en jouer le plus possible, surtout lors des pauses championnats, et en début et fin de saison, car ayant des finances restreintes pour le moment, je ne pourrais supporter les salaires de 2 équipes compétitives :s

Voila voila ^^ je ne pense pas avoir oublié beaucoup de choses, si vous avez des questions n'hésitez pas, soit sur le forum, soit directement ig Wink En tout cas j'espère vous convaincre, ça me ferait plaisir de vous rejoindre vous et mon pote jordan Smile

Bonne soirée à tout le monde et à bientot j'espère Wink
reilcier
reilcier
Amateur confirmé
Amateur confirmé

Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd) Empty Re: Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd)

Message  New York Sam 29 Jan - 21:45

T'as fais un roman lol ^^

Belle présentation et bienvenue sur le forum Wink
New York
New York
Professionnel
Professionnel

Messages : 295
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd) Empty Re: Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd)

Message  Vincent2 Sam 29 Jan - 22:06

Très belle présentation bienvenue sur le forum.

Vincent2
Amateur confirmé
Amateur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd) Empty Re: Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd)

Message  le rOux Sam 29 Jan - 23:18

Wahou t'as passé combien de temps à faire ta présentation Shocked XD

Bienvenu !!!

le rOux
Amateur
Amateur

Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd) Empty Re: Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd)

Message  shiva Dim 30 Jan - 10:06

bienvenu a toi
shiva
shiva
Grand espoir
Grand espoir

Messages : 156
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 44
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd) Empty Re: Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd)

Message  SuperDjo Dim 30 Jan - 10:50

Bienvenu parmi nous. Ca fait plaisir de voir des candidatures bien écrites Wink
SuperDjo
SuperDjo
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 37
Localisation : Usson en forez

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd) Empty Re: Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd)

Message  alex ferguson Dim 30 Jan - 15:07

Bienvenue très jolie presentation
alex ferguson
alex ferguson
Amateur confirmé
Amateur confirmé

Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd) Empty Re: Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd)

Message  reilcier Dim 30 Jan - 15:19

Merci pour vos réponses Smile Euh pour te répondre le Roux j'ai pas vraiment compté, peut-être 15 minutes, je ne sais pas du tout.
reilcier
reilcier
Amateur confirmé
Amateur confirmé

Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd) Empty Re: Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd)

Message  xRom Dim 30 Jan - 16:16

Belle présentation comme je l'ai aime. Bienvenue !

xRom
Grand espoir
Grand espoir

Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse, 31.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd) Empty Re: Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd)

Message  Jordan62570 Lun 31 Jan - 19:41

J'avoue belle présentation ^^ Moi je suis pour bien sur Wink

Jordan62570
Débutant
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd) Empty Re: Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd)

Message  TazZz Mar 1 Fév - 18:36

Le vote est en cours, tu seras bientot prèvenu ! Wink
TazZz
TazZz
Admin
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34

https://carpediem.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd) Empty Re: Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd)

Message  reilcier Mar 1 Fév - 21:27

Okay, bah j'attends le résultat avec impatience alors :p
reilcier
reilcier
Amateur confirmé
Amateur confirmé

Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd) Empty Re: Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd)

Message  reilcier Sam 5 Fév - 18:39

Bonjour à tous, je voulais savoir où en était ma candidature ?
reilcier
reilcier
Amateur confirmé
Amateur confirmé

Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd) Empty Re: Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd)

Message  SuperDjo Sam 5 Fév - 18:45

Salut. Le sondage a donné 11 Pour et 0 contre.

As-tu postulé pour intégrer l'entente ? Sinon, tu peux le faire et si c'est déjà fait, il faut attendre que Tazz accepte Wink
SuperDjo
SuperDjo
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 37
Localisation : Usson en forez

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd) Empty Re: Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd)

Message  reilcier Sam 5 Fév - 18:46

Okay Smile
Bah j'y vais de suite alors ! Merci Wink
reilcier
reilcier
Amateur confirmé
Amateur confirmé

Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd) Empty Re: Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd)

Message  TazZz Lun 7 Fév - 19:33

Candidature accepté, poste déplacé dans la présentation des membres !

Bienvenue et je te souhaite plein de réussite chez nous ! Smile
TazZz
TazZz
Admin
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34

https://carpediem.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd) Empty Re: Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd)

Message  shiva Mar 8 Fév - 10:51

bienvenu
shiva
shiva
Grand espoir
Grand espoir

Messages : 156
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 44
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd) Empty Re: Candidature de Reilcier (Gramercy Stars Utd)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum